Quatrième monstre

Ces 6 enfants de CE1 et CE2 ont fabriqué ce monstre avec des matériaux recyclables. Chaque ce1 a choisi un prénom chaque ce2 lui a inventé une histoire.

Célian a décidé de l’appeler Louie et Lucien Monstriclage

Voici l’histoire de Maxime : Le monstre du recyclage a un œil et un autre qui fait sa bouche. Il est très gentil. Il adore faire peur aux gens. Mais un jour, un monstre très méchant attaque la ville. Le gentil monstre crie : « Sors d’ici, tout de suite ». Ils commencent à se bagarrer, malheureusement le gentil monstre se fait mal. Un jour le gentil monstre se dit  » Je vais l’attaquer par surprise » Ils se bagarrent à nouveau et le méchant monstre part. Tout est bien qui finit bien.

Voici l’histoire de Chloé : Il était une fois un monstre qui avait de nombreux amis. « Tenez Madame, vous prenez votre chien-Oui , pourquoi vous me demander ça.

-Parce que j’ai trouvé un bébé chat dans une poubelle.

-ah oui !

-mais vous l’avez pris avec vous ?

-Oui, bon au revoir et à bientôt

Au revoir »

Voici L’histoire d’Océane : Il était une fois un monstre du recyclage qui s’appelait Recycle. Il n’avait pas de parents. Tous les jours il ramassait des déchets de sa ville, puis les mettait dans les bacs de couleurs. Il n’avait pas d’amis. Un jour il décida de se faire un ami ou une amie. Il passa sa journée à chercher mais il ne trouva qu’un chaton femelle. Puis il dit : « Ce n’est pas grave de ne pas avoir d’amis, le chaton suffira et il sera mon ami »

Voici l’histoire de Malak: Le dévoreur d’enfant,

Il était une fois un monstre qui mange les enfants dans la nuit. Le monstre a déjà mangé huit enfants hier au soir. Aujourd’hui, le monstre dit « J’ai faim » en hurlant de colère. Le soir, le monstre dévore cinq enfants de plus maintenant. Les habitants en on marre que les enfants disparaissent comme ça.

This entry was posted in arts, tri.